curved line graphic

The Wonder Method en Français – Niveau 1 en ligne #26

August 26, 2021

20:00 – 22:00


2h ±15min
tous les jeudi à 20h pendant 6 semaines
(possibilité de formation en journée sur demande, 3 personnes minimum)

3 places restantes


via Zoom

Janvier Sabatès


$300€

Notez que le tarif est en euros


The Wonder Method™ est une méthode qui peut affecter tous les aspects de votre vie. Elle vous aide à mieux accéder à vos sentiments tout en affectant les niveaux physiques et émotionnels.
C’est une façon très douce et très Yin de faire un soin. C’est pas strict et dogmatique ; vous pouvez la combiner avec n’importe quelle autre méthode que vous utilisez actuellement, en particulier l’hypnose. Mais c’est tellement rapide et efficace que vous ne voudrez peut-être même ne rien utiliser d’autre par la suite 😉
C’est une approche très Tao : être, ne pas faire. Moins vous “faites”, plus c’est efficace. C’est très contre-intuitif, mais ça marche ! On ne cherche pas de réussir quoi que ce soit mais simplement de faire l’expérience, et ce faisant, l’”effet secondaire” est le soin ou la libération émotionnelle. Ca pourrait même secouer certaines de vos convictions ; je sais que cela a changé beaucoup de choses que je croyais avant de suivre cette formation et ça a totalement changé ma façon de voir la vie.
Avec cette méthode, vous pouvez :
  • Faire l’experience d’un soin émotionnelle et physique pour vous-même et pour les autres
  • Utiliser votre “bagage émotionnel” pour vous soigner.
  • Libérez-vous du drame de votre vie
  • Retournez à votre vraie nature.
  • Apprenez à gérer toute émotion
  • Vivre la vie avec moins de limites mentales et émotionnelles
  • Libérez-vous de l’effet apparemment inéluctable de vos émotions
  • Manifestez une vie que vous voudriez vivre.
  • Augmentez votre sensibilité
  • Gérer cette sensibilité, ne plus être dépassé par elle.
  • Sentir les autres avec une grande précision
  • Faire l’expérience d’une véritable unité
  • Bien, bien plus
La Wonder Method consiste à ressentir la sensation qui se cache derrière de vieilles émotions apparemment figées et à les libérer à jamais. Une grande partie de notre souffrance est due à des énergies émotionnelles négatives qui provoquent une pression ou une tension en nous. Il s’agit d’une méthode simple et puissante pour ressentir et dénouer ces sensations.
Le principe central est que tout a une sensation et peut donc être ressenti, et en ressentant les problèmes qui surgissent dans votre vie, vous pouvez soit supprimer les limitations.
J’offre des formations de petite taille, jusqu’à 5 personnes à la fois, car vous bénéficierez d’un suivi individuel, et je veux passer autant de temps que nécessaire avec chacun d’entre vous.
Voici quelques réactions d’anciens étudiants :

“Je ne peux pas en dire assez de bien ! Cela a changé ma vie !” T.

“Je pense pouvoir dire que ce cours est comme un nouveau super pouvoir qui est caché en chacun de nous, et grâce à ce cours, on commence à être connectés avec ce super pouvoir que nous avons tous” B.

“La Wonder Method est une méthode que tout le monde devrait apprendre, tout le monde ! En particulier les enfants et les adolescents, les enseignants devraient le savoir. Ne serait-il pas merveilleux qu’à l’avenir, il soit tout à fait normal d’apprendre cette méthode à l’école ? Je peux imaginer que le monde serait tellement meilleur si les gens apprenaient à traiter les émotions et les sensations, en particulier les enfants et les adolescents aux antécédents difficiles. S’ils le savaient… C’est un outil merveilleux pour la vie ; vous pouvez traverser la vie sans qu’elle soit si difficile. J’ai eu beaucoup de moments epiphaniques en suivant cette formation ; je ne m’attendais pas à ce que vous nous guidiez de cette façon. Je ne m’attendais pas à ce que vous puissiez ressentir ce que nous ressentons et tout ça, alors ça m’a beaucoup aidé. C’était incroyable, parce que quand est-ce que vous vous asseyez vraiment pour remarquer les sensations qui se produisent en vous et ensuite pour que vous puissiez, mettre le doigt sur des choses et dire “ok, vous vous sentez ouvert en ce moment” et des choses comme ça, c’était tellement utile. Je pense que ce sera aussi un outil formidable pour les sessions. J’en suis très reconnaissant et j’ai hâte de passer au niveau deux ! T.

Register Now

Thought for the Week

THOUGHT FOR THE WEEK

The Tao te Ching in Stephen Mitchells translation says in #2

When people see some things as beautiful, other things become ugly.  When people see some things as good, other things become bad.

Being and non-being create each other.  

Difficult and easy support each other.  Long and short define each other.

High and low depend on each other.  Before and after follow each other…….

Comparisons, in our lives we tend to compare most everything.  It is how we relate to different experiences and it is what underlies our need to Judge.  While these comparisons have their place, the need to be right or wrong, to justify an action, leads us deeper into drama vs balance.  The art of sensating is what allows us to move beyond the need to be right or wrong, to bypass the mind and enter being.  We invite you to feel the sensations that arise within you, especially when feeling conflict, and to let them change, evolve and in so doing allowing yourself to BE.

~Alain & Jody Herriott

Read More
Featured Video

E-MOTION MOVIE TRAILER

e-motion documentary trailer
Community Forum

COMMUNITY FORUM

Explore our Community Forum where you'll find information about The Wonder Method™, Certification and more.

curved line graphic